Mon accompagnement

Lors d’une séance – après une anamnèse précise – je procède à un Crânien* qui vise à un relâchement neuromusculaire obtenu par une sorte de court-circuitage des hémisphères cérébraux, Ce qui améliore sensiblement la libre circulation du liquide céphalo-rachidien ainsi que l’équilibre du mouvement de respiration primaire « MRP ».
J‘utilise comme base la sollicitation des méridiens spécifiques du psychisme sur lesquels je fais des onctions aux huiles essentielles choisies dans le Baromêtre émotionnel aromatique ainsi que les points en électropuncture** adaptés à chaques cas.

*Placement des mains sur différentes parties du crâne

Première consultation

1h30 – 75€

La première consultation dure à peu près entre 1h30 et 2h, elle consiste à recueillir un maximum d’information sur vos besoins, votre état de santé, votre vitalité, votre mode de vie, et ainsi élaborer ensemble un programme.

Consultation de suivi

1h – 50€

Une consultation de suivi dure à peu près une heure.
J’adapte le soin en fonction des résultats de la séance précédente.

Atelier Le Baromètre Emotionnel Aromatique

L’aromachologie ou l’association des termes aroma et psychologie pour ressentir l´influence des arômes sur le comportement et remédier à l´état émotionnel générateur de stress.

D’une fréquence vibratoire supérieure, les huiles essentielles transforment la géographie de notre esprit et de notre vie intérieure.

Quelques témoignages

Atelier : Le Baromètre émotionnel aromatique au Phyt’Arom de Grasse
http://www.ville-grasse.info/phytarom/

Bonjour Patricia,

Un grand merci pour votre atelier empreint de douceur et d'amour ..
Mes choix avaient porté sur : Fragonia et Kunzea
Au plaisir de vous revoir.
Salutations cordiales et Aromatiques.

Guilhem Jocteur. https://www.apoticarius.com/
Spatium Cerebellum
2020-07-07T15:09:21+00:00
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre atelier empreint de douceur et d'amour .. Mes choix avaient porté sur : Fragonia et Kunzea Au plaisir de vous revoir. Salutations cordiales et Aromatiques. Guilhem Jocteur. https://www.apoticarius.com/

Bonsoir Patricia,

Oui j'ai trouvé les fleurs de bach à l'aeroport merci beaucoup j'ai été très ravie de vous rencontrer et d'assister a votre attelier qui m'a beaucoup eclairé.
Merci

Rym Chaouch EP Hamada
Institut préparatoire aux études d'ingénieurs de Bizerte
7021 Zarzouna Bizerte Tunisie/ Tunisia
Université de Carthage
Spatium Cerebellum
2020-07-07T15:09:52+00:00
Bonsoir Patricia, Oui j'ai trouvé les fleurs de bach à l'aeroport merci beaucoup j'ai été très ravie de vous rencontrer et d'assister a votre attelier qui m'a beaucoup eclairé. Merci Rym Chaouch EP Hamada Institut préparatoire aux études d'ingénieurs de Bizerte 7021 Zarzouna Bizerte Tunisie/ Tunisia Université de Carthage

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie pour ces informations, j ai également passé un bon moment et trouvé votre approche très intéressante.
En ce qui concerne mon choix d'HE: le Néroli et la Mélisse.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien Cordialement,

Sandrine
Spatium Cerebellum
2020-07-07T15:10:25+00:00
Bonsoir Patricia, Je vous remercie pour ces informations, j ai également passé un bon moment et trouvé votre approche très intéressante. En ce qui concerne mon choix d'HE: le Néroli et la Mélisse. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien Cordialement, Sandrine

Bonjour Patricia

Merci beaucoup a toi d'avoir partagé d'une façon si jolie et sereine tes connaissances.
J'ai choisi le cyprès, la rose et une fleur d'Australie dont je ne me souviens pas. C'était tres intéressant de mon experience, parce que cette année j'ai eu une fixation par la rose d'un point de vue du parfum et esthétique ...en plus je souffre de mauvaise circulation donc j'ai pensé souvent a acheter du cyprès en HE...alors ils ont été tres bien aceptés par mon corps et mon esprit. Merci encore de m'avoir donné un autre outil pour être plus proche de mon essence, de mon être intérieur...j'ai commencé à voir la rose qu'il y a dans mon coeur.
Mes meilleurs pensés pour vous bonne continuation

Paloma Fernandez /Docteur en Pharmacie /Université de Séville
Spatium Cerebellum
2020-07-07T15:12:42+00:00
Bonjour Patricia Merci beaucoup a toi d'avoir partagé d'une façon si jolie et sereine tes connaissances. J'ai choisi le cyprès, la rose et une fleur d'Australie dont je ne me souviens pas. C'était tres intéressant de mon experience, parce que cette année j'ai eu une fixation par la rose d'un point de vue du parfum et esthétique ...en plus je souffre de mauvaise circulation donc j'ai pensé souvent a acheter du cyprès en HE...alors ils ont été tres bien aceptés par mon corps et mon esprit. Merci encore de m'avoir donné un autre outil pour être plus proche de mon essence, de mon être intérieur...j'ai commencé à voir la rose qu'il y a dans mon coeur. Mes meilleurs pensés pour vous bonne continuation Paloma Fernandez /Docteur en Pharmacie /Université de Séville
0
0
Spatium Cerebellum

La naturopathie ne se substitue en aucun cas à la médecine allopathique, ne pose pas de diagnostic et ne prescrit pas de médicaments. c’est un soutien pour la médecine allopathique, qui a pour ligne conductrice la prévention et l’autoguérison, ses conseils ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

**L’électropuncture est déconseillée pour tous les problèmes cardiaques